bureau d'architecture BAJ - Malmedy - Liège - Belgique
Les coordonn�es de votre architecte � Malmedy -  Liège - Belgique
immeubles dessinés par BAJ architecture, votre architecte à Malmedy - Liège - Belgique
Page d'accueil du bureau architecture BAJ à Malmedy - Liège - Belgique.
A propos du bureau architecture BAJ à Malmedy - Liège - Belgique.
Réalisations des architectes de BAJ architecture à Malmedy - Liège - Belgique.
Contacter le bureau architecture BAJ à Malmedy - Liège - Belgique.
Les liens présentés par le bureau architecture BAJ à Malmedy - Liège - Belgique.
Partie réservée aux entreprises de construction et professionnels du bâtiment. BAJ architecture à Malmedy - Liège - Belgique.
présentation du bureau d'architecture BAJ démarche du bureau d'architectes BAJ audit énergétique coordination sécurité coqual primes région wallone

Notre démarche…

En quelques mots et de façon non limitative, voici les tâches principales qui sont confiées à votre architecte dans le cadre de sa mission.

  • Après un premier entretien, l’architecte collecte tous les renseignements utiles sur le terrain ou le bâtiment concerné (règlement d’urbanisme, situation au plan de secteur, etc.)
  • Les esquisses et avant-projets servent à définir ensemble les caractéristiques de votre projet, jusqu’à parvenir à la solution qui intègre toutes les données.
  • Le projet d’exécution est le plan définitif de votre projet. Il sert à la fois à l’administration pour délivrer le permis et aux entrepreneurs pour construire l’ouvrage.
  • Les métrés et les cahiers des charges permettent à la fois de préciser clairement les choix en matière de réalisation et de matériaux, et de permettre la comparaison des prix des entreprises sur une base unique, impossible sans cela.
  • Le suivi de chantier est la phase où l’architecte contrôle la bonne exécution des travaux et de leur conformité au permis de bâtir et aux prescriptions des cahiers des charges. Il établit également un rapport hebdomadaire reprenant par écrit toutes les décisions qui sont prises sur chantier.
  • En fin de chantier, l’architecte assiste également le Maître de l’Ouvrage pour les réceptions provisoire et définitive des travaux, ultime vérification.

Convention :

En pratique, nos prestations ne débuteront qu’après signature d’une convention précisant les modalités de notre mission. Cette convention peut être réalisées directement dans le cadre d’une mission complète telle que décrite ci-avant, mais peut également être limitée à la réalisation d’un avant-projet.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.


BAJ Architects Rue Lebeau 5 - B-4000 Liège - Province de Liège - Belgique Réalisation: Adnexus